Cantonales 2008 - Saint Gilles Croix de Vie (85)

Christian Praud (suppléante : Chantal Blanchard)

ACTIF, LIBRE ET MOTIVE POUR UNE ACTION DURABLE

dimanche 3 février 2008

Le mot de Chantal Blanchard

Chantal 1 ère adjointe au maire de Givrand, élue depuis 1995, je suis engagée pour Givrand et aujourd’hui je m’engage pour le canton de Saint Gilles Croix de Vie.
Spontanément, j’ai accepté d’être aux côtés de celui que je considère comme capable de tenir un rôle important à l’Assemblée Départementale.
Il représente la jeunesse, l’intégrité et, avec son dynamisme, il a l’ambition de porter notre canton à la hauteur de ce qu’il doit être en Vendée.
Il est au fait des évolutions de notre époque, que nous devrons ensemble assumer pour avancer, mais il a aussi la volonté de préserver notre identité, nos valeur s qui sont des atouts que beaucoup nous envient et que personne ne doit nous enlever.
C’est avec vous qui aimez vivre et partager dans votre commune, c’est avec vous qui croyez en votre canton que Christian peut et doit gagner cette élection du 9 mars prochain.
Je suis persuadée que dans le cadre de sa fonction de Conseiller Général, il saura être au service de toutes nos communes, celles de la côte et celles de l’intérieur et ainsi soutenir et valoriser ce canton dans lequel vous aimez vivre.
C’est pourquoi je l’accompagne aujourd’hui, que je lui accorde toute ma confiance et que je compte sur votre soutien pour incarner ce souffle nouveau que mérite notre Canton de Saint Gilles Croix de Vie.

Merci de tout coeur.

Aucun commentaire: