Cantonales 2008 - Saint Gilles Croix de Vie (85)

Christian Praud (suppléante : Chantal Blanchard)

ACTIF, LIBRE ET MOTIVE POUR UNE ACTION DURABLE

mardi 11 mars 2008

Chères Électrices, Chers Électeurs

proto2 Dimanche 16 mars, vous êtes appelés aux urnes pour le 2ème tour afin d’élire votre Conseiller Général sur le canton de Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Je remercie avec émotion les électeurs qui m’ont fait confiance et m’ont permis d’arriver en 2ème position. Vous avez choisi un candidat pour qui la valeur des hommes en politique ne repose pas sur l’appartenance à une famille mais sur la sincérité de l’engagement.

 

Sur ma précédente circulaire de campagne, j’ai évoqué mon attache sentimentale à ce territoire rural et maritime. Je me suis décrit “homme de terrain”, proche de la nature, très sensible à la fragilité de notre environnement et à la nécessité de tout mettre en œuvre pour conserver les grands équilibres. J’ai dit mon attachement au respect des traditions et au monde bénévole, que je connais bien, pour cimenter notre identité.

La vision économique de notre territoire que je porte est celle d’une industrialisation raisonnée couplée au désenclavement routier mais respectueuse de notre agriculture.

En cas de succès à cette élection, je m’engage à limiter l’exercice des mandats de présidence de syndicats pour une meilleure disponibilité dans mes nouvelles fonctions.

 

Je vous invite à venir me rencontrer à une

RÉUNION PUBLIQUE
JEUDI 13 MARS à 19h30,
SALLE MARIE DE BEAUCAIRE
À SAINT GILLES CROIX DE VIE

 Cliquez ici pour visualiser le plan

 

Profession de Foi (2)

Profession de Foi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur les images pour les visualiser

Aucun commentaire: